flag_dk.png spacer_transparent.gif flag_de.png spacer_transparent.gif flag_uk.png spacer_transparent.gif flag_es.png title= spacer_transparent.gif flag_fr.png title= spacer_transparent.gif flag_nl.png title= spacer_transparent.gif flag_pl.png title= spacer_transparent.gif flag_po.png title= spacer_transparent.gif flag_se.png title=

Installation du logiciel Embraco Product Selector sur les serveurs du réseau local.

1) Installez Embraco une fois dans un dossier réseau partagé. L'installation se fait via un seul fichier auto-extractible # _setup.exe . Important. Les administrateurs doivent double-cliquer sur # _setup.exefichier pour démarrer le processus de décompression et d'installation sur le serveur, plutôt que de cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et de choisir «Exécuter en tant qu'administrateur». Si vous double-cliquez pour installer, les utilisateurs accédant à l'installation du serveur pour la première fois seront invités à entrer leur propre code d'enregistrement d'accès «à usage unique», ce qui est essentiel. L'alternative consistant à cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et à choisir «Exécuter en tant qu'administrateur» pour l'installer sur le serveur entraînera l'échec de la procédure d'enregistrement du code d'enregistrement d'accès essentiel de l'utilisateur distant.

2) L'installation se termine par une boîte de dialogue nécessitant la saisie d'un code d'enregistrement d'accès Embraco unique . Le code comprend une chaîne de 24 caractères alphanumériques. Les chaînes de code ne sont pas sensibles à la casse et les chaînes peuvent être copiées et collées dans le formulaire, y compris les tirets. Actuellement, la suite Embraco nécessite environ 100 mégaoctets d'espace disque, si l'option est prise pour stocker les fichiers d'images graphiques RAC localement. Sinon, les programmes rechercheront automatiquement des images graphiques sur le serveur Internet de Embraco et, dans ce cas, seulement 295 mégaoctets d'espace disque sont nécessaires.

3) Copiez ou recréez le raccourci du bureau Embraco sur le bureau de chaque utilisateur.

4) Chaque utilisateur aura besoin de codes d'enregistrement d'accès Embraco individuels et uniques. L'entrée est activée la première fois qu'un utilisateur «lance» la suite depuis son bureau.

En un mot . Une expérience unique, unique, « utilisation unique pour installer uniquement », le code d' accès d'inscription est obligatoire pour DEUX serveur LAN et ensuite pour chaque utilisateur qui se connecte à ce serveur LAN.

5) Embraco publie périodiquement à la fois des mises à niveau du programme et des mises à jour interactives de la base de données. De telles versions post-installation ne nécessitent généralement pas la répétition de l'entrée des codes d'enregistrement d'accès. Les mises à niveau du programme et les mises à jour de la base de données sont rendues disponibles uniquement par téléchargement sur Internet des fichiers exe du programme à extraction automatique. L'installation de ces fichiers est généralement facultative mais peut être consultative, dans le cas par exemple d'un changement radical du système d'exploitation d'un ordinateur qui nécessite une mise à niveau ou lorsqu'un fabricant de données d'équipement RAC propriétaire souhaite que sa ou ses bases de données interactives soient mises à jour ou même supprimé complètement (rare!).

6) La licence d'entreprise de Embraco prévoit un nombre illimité d'utilisateurs au sein de l'organisation du titulaire de licence. Des installations «autonomes» supplémentaires sont également autorisées sur les appareils portables individuels du personnel (ordinateurs portables, etc.), à condition que ces machines soient exploitées sous l'autorité du titulaire de licence. Que le Licencié soit propriétaire ou non de l'appareil. Le personnel est cependant obligé de supprimer ces installations en cas de cessation d'emploi par le Licencié. Toutes les installations «autonomes» nécessitent également la saisie de codes d'enregistrement d'accès Embraco individuels et uniques et qui seront fournis à tout moment pendant la période d'une licence d'entreprise active.

7) Installation `silencieuse' (Avancé - Administrateurs de système réseau uniquement)

Le programme d'installation peut être inclus dans les déploiements automatisés sur plusieurs ordinateurs d'un réseau d'entreprise.

Le *_setup.exe peut prendre les paramètres de ligne de commande facultatifs suivants: -

/SILENT Exécute le programme d'installation en mode silencieux (la fenêtre de progression s'affiche).
/VERYSILENT Mode très silencieux. Aucune fenêtre ne s'affiche.
/SUPPRESSMSGBOXES Supprime les boîtes de message. N'a d'effet que lorsqu'il est combiné avec '/SILENT' et '/VERYSILENT'.
/NOCANCEL Désactive l'annulation du processus d'installation.
/DIR="x:\ dirname" Remplace le répertoire d'installation par défaut.

Exemple:-

embraco_setup.exe /VERYSILENT /SUPPRESSMSGBOXES

flag_dk.png spacer_transparent.gif flag_de.png spacer_transparent.gif flag_uk.png spacer_transparent.gif flag_es.png title= spacer_transparent.gif flag_fr.png title= spacer_transparent.gif flag_nl.png title= spacer_transparent.gif flag_pl.png title= spacer_transparent.gif flag_po.png title= spacer_transparent.gif flag_se.png title=

Installation of Embraco Product Selector software to Local Area Network servers.

1) Install Embraco suite once to a shared network folder. Installation is via a single self extracting #_setup.exe file. Important. Administrators should double click the #_setup.exe file to start the unpacking and installation process to the server, rather than right clicking the file name and choosing 'Run as administrator'. Double clicking to install will result in users accessing the server installation for the first time being prompted to enter their own unique, 'one time use only' Access Registration Code, which is esssential. The alternative of right clicking the file name and choosing 'Run as administrator' to install to the server will cause the remote user's essential Access Registration Code one time procedure to fail to register properly.

2) Installation completes with a dialog box requiring input of a unique Embraco Access Registration Code. The code comprises a string of 24 alpha-numeric characters. Code strings are not case sensitive and strings may be copied & pasted into the form - including the hyphens. Currently the Embraco 'Corporate' suite requires approximately 560 megabytes of disc space, if the option is taken to store RAC graphical image files locally. Otherwise programs will automatically search for graphical images on Mistral's Internet server and in which case only around 100 megabytes of disc space is required.

3) Copy or recreate the 'Embraco' desktop shortcut on each user's desktop.

4) Each user will need individual and unique Embraco Access Registration Codes. The entry of which is activated the first time a user 'launches' the suite from their desktop.

In a nutshell. A unique, single, 'one time use to install only', Access Registration Code is required for BOTH the LAN server AND subsequently for each individual user that logs onto that LAN server from their workstation.

5) Embraco periodically issues both program upgrades and also interactive database updates. Such post installation releases do not generally require repeat input of Access Registration Codes. Program upgrades and database updates are made available solely by Internet download of self extracting program exe files. Installation of these files is generally optional only but may be advisory, in the event for example of a radical computer Operating System change that demands upgrade or where a manufacturer of proprietary RAC equipment data wishes their interactive database(s) to be either updated or even removed completely (rare!).

6) Embraco's Licence provides for unlimited users within the licensee's organisation. Additional 'stand alone' installations are also permitted on individual staff portable devices (Notebooks etc.,) providing these machines are operated under the authority of the Licensee. Whether or not the Licensee actually owns the device. Staff are however obliged to delete such installations upon cessation of employment by the Licensee. All 'stand alone' installations also require input of individual and unique Embraco Access Registration Codes and which will be provided at any time during the period of an active Licence.

7) 'Silent' installation (Advanced - Network System Administrators Only)

The setup installer can be included in automated deployments across multiple computers on a corporate network.

The *_setup.exe can take the following optional command line parameters:-

/SILENT Runs the installer in silent mode (The progress window is displayed).
/VERYSILENT Very silent mode. No windows are displayed.
/SUPPRESSMSGBOXES Suppress message boxes. Only has an effect when combined with '/SILENT' and '/VERYSILENT'.
/NOCANCEL Disables cancelling the installation process.
/DIR="x:\dirname" Overrides the default install directory.

Example:-

embraco_setup.exe /VERYSILENT /SUPPRESSMSGBOXES