flag_dk.png spacer_transparent.gif flag_de.png spacer_transparent.gif flag_uk.png spacer_transparent.gif flag_es.png title= spacer_transparent.gif flag_fr.png title= spacer_transparent.gif flag_nl.png title= spacer_transparent.gif flag_pl.png title= spacer_transparent.gif flag_po.png title= spacer_transparent.gif flag_se.png title=

Installation du logiciel Embraco Product Selector sur les serveurs du réseau local.

1) Installez Embraco une fois dans un dossier réseau partagé. L'installation se fait via un seul fichier auto-extractible # _setup.exe . Important. Les administrateurs doivent double-cliquer sur # _setup.exefichier pour démarrer le processus de décompression et d'installation sur le serveur, plutôt que de cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et de choisir «Exécuter en tant qu'administrateur». Si vous double-cliquez pour installer, les utilisateurs accédant à l'installation du serveur pour la première fois seront invités à entrer leur propre code d'enregistrement d'accès «à usage unique», ce qui est essentiel. L'alternative consistant à cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et à choisir «Exécuter en tant qu'administrateur» pour l'installer sur le serveur entraînera l'échec de la procédure d'enregistrement du code d'enregistrement d'accès essentiel de l'utilisateur distant.

2) L'installation se termine par une boîte de dialogue nécessitant la saisie d'un code d'enregistrement d'accès Embraco unique . Le code comprend une chaîne de 24 caractères alphanumériques. Les chaînes de code ne sont pas sensibles à la casse et les chaînes peuvent être copiées et collées dans le formulaire, y compris les tirets. Actuellement, la suite Embraco nécessite environ 100 mégaoctets d'espace disque, si l'option est prise pour stocker les fichiers d'images graphiques RAC localement. Sinon, les programmes rechercheront automatiquement des images graphiques sur le serveur Internet de Embraco et, dans ce cas, seulement 295 mégaoctets d'espace disque sont nécessaires.

3) Copiez ou recréez le raccourci du bureau Embraco sur le bureau de chaque utilisateur.

4) Chaque utilisateur aura besoin de codes d'enregistrement d'accès Embraco individuels et uniques. L'entrée est activée la première fois qu'un utilisateur «lance» la suite depuis son bureau.

En un mot . Une expérience unique, unique, « utilisation unique pour installer uniquement », le code d' accès d'inscription est obligatoire pour DEUX serveur LAN et ensuite pour chaque utilisateur qui se connecte à ce serveur LAN.

5) Embraco publie périodiquement à la fois des mises à niveau du programme et des mises à jour interactives de la base de données. De telles versions post-installation ne nécessitent généralement pas la répétition de l'entrée des codes d'enregistrement d'accès. Les mises à niveau du programme et les mises à jour de la base de données sont rendues disponibles uniquement par téléchargement sur Internet des fichiers exe du programme à extraction automatique. L'installation de ces fichiers est généralement facultative mais peut être consultative, dans le cas par exemple d'un changement radical du système d'exploitation d'un ordinateur qui nécessite une mise à niveau ou lorsqu'un fabricant de données d'équipement RAC propriétaire souhaite que sa ou ses bases de données interactives soient mises à jour ou même supprimé complètement (rare!).

6) La licence d'entreprise de Embraco prévoit un nombre illimité d'utilisateurs au sein de l'organisation du titulaire de licence. Des installations «autonomes» supplémentaires sont également autorisées sur les appareils portables individuels du personnel (ordinateurs portables, etc.), à condition que ces machines soient exploitées sous l'autorité du titulaire de licence. Que le Licencié soit propriétaire ou non de l'appareil. Le personnel est cependant obligé de supprimer ces installations en cas de cessation d'emploi par le Licencié. Toutes les installations «autonomes» nécessitent également la saisie de codes d'enregistrement d'accès Embraco individuels et uniques et qui seront fournis à tout moment pendant la période d'une licence d'entreprise active.

7) Installation `silencieuse' (Avancé - Administrateurs de système réseau uniquement)

Le programme d'installation peut être inclus dans les déploiements automatisés sur plusieurs ordinateurs d'un réseau d'entreprise.

Le *_setup.exe peut prendre les paramètres de ligne de commande facultatifs suivants: -

/SILENT Exécute le programme d'installation en mode silencieux (la fenêtre de progression s'affiche).
/VERYSILENT Mode très silencieux. Aucune fenêtre ne s'affiche.
/SUPPRESSMSGBOXES Supprime les boîtes de message. N'a d'effet que lorsqu'il est combiné avec '/SILENT' et '/VERYSILENT'.
/NOCANCEL Désactive l'annulation du processus d'installation.
/DIR="x:\ dirname" Remplace le répertoire d'installation par défaut.

Exemple:-

embraco_setup.exe /VERYSILENT /SUPPRESSMSGBOXES